Outils pour utilisateurs

Outils du site


lineageos:yalp_store

Yalp Store

FIXME YALP Store n'est plus maintenu. Vous pouvez passer à Aurora Store

Traduction de la page officielle.

Note : Yalp Store est aussi disponible dans le magasin d'application F-Droid

Yalp Store vous permet de télécharger des applications sous forme de fichiers au format APK depuis le Google Play Store. L'application peut chercher des mises à jour des applications installées ou vous permettre de chercher parmi le magasin d'application.

Yalp sauvegarde les fichiers APK dans votre répertoire de téléchargement par défaut. D'autre fonctionnalités sont disponibles comme le parcours de catégories, visualiser et laisser des appréciations sur les applications, créer des listes blanches ou noires pour les mises à jour de vos applications, filtrer les applications par type (gratuite/payante - contenant des pubs ou non).

Yalp Store contient les fonctions habituelles d'un magasin d'application, à savoir lister, lancer, installer et désinstaller des applications locales.

Si le “rootage” du téléphone est disponible, Yalp Store peut mettre à jour vos applications en arrière-plan, installer ou désinstaller les applications système.

Yalp Store peut être installé comme application système pour gagner les permissions d'installation de paquet en arrière plan. Dans ce cas le paramètre de “sources inconnues” peut être désactivé. Vous pouvez laisser Yalp Store s'installer lui-même comme une application système, ou installer le paquet ZIP “Over The Air” depuis la page des téléchargements.

lineageos/yalp_store.txt · Dernière modification: 2019/05/02 14:02 par obilhaut